menu

samedi 20 avril 2013

Touche Pas à Mon Poste (Saison 2) - Emission du 21 Avril 2011

Vidéos [Archive.org] :


Lien vers la vidéo

Vidéos [Openload] :

Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega] :


Descriptif :

Émission du Jeudi 21 Avril 2011, à 22h40 sur France 4.

Invités :
  • Stéphane Rotenberg
  • Bébert le Frelon

Chroniqueurs :
  • Christophe Carrière
  • Éric Dussart
  • Élodie Gossuin
  • Cyrille de Lasteyrie
  • Enora Malagré
  • Thierry Moreau
  • Booder

3 commentaires :

  1. Bonjour

    C'est possible d'avoir un lien mega vu que la video a été supprimer sur Youtube ?
    merci bcp :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai prévu de m'en occuper. Surveille mon compte Facebook ou twitter, dès qu'une vidéo est republiée, je le signale :)

      Supprimer
    2. Le lien de téléchargement est disponible :)

      Supprimer