menu

mercredi 24 avril 2013

Touche Pas à Mon Poste (Saison 4) - Emission du 16 Avril 2013

Vidéos [Archive.org] :

Coming Next

Lien vers la vidéo

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Enregistrement TV

Lien vers la vidéo

Vidéos [Openload] :

(Coming Next) Lien vers la vidéo
(Emission) Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega] :
Émission (Source : Replay) [1,05Go]
Émission (Source : Enregistrement TV) [1,57Go]

Descriptif :


Émission du Mardi 16 Avril 2013, à 18h30 sur D8.

  • Invités :
    • Alain Chabat
    • Max Boublil
    • Jennifer Ayache
  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Philippe Vandel
    • Gérard Louvin
    • Enora Malagré
    • Jean-Luc Lemoine
  • Chroniques :
    • Hier à la télé : Le chœur du village
    • Les infos de Moreau
    • La télé à Cham' de Bertrand Chameroy
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • Quiz : "Finissez la question"
    • Les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine
    • Quiz : "Quand vous étiez gamins"
    • Quiz : "Rébus musique"
    • Je zappe / Je mate : La Belle et ses Princes...
    • Le poste de surveillance de Camille Combal : Pablo Escobar, El Patron Del Mal
    • Happening : Bataille de polochons

Durée : 1:32:33

3 commentaires :

  1. Mega, c'est pas un peu de la daube pour héberger les vidéos à télécharger? C'est presque mission impossible pour en télécharger, chez moi... Soit il me dit que je n'ai peut etre plus de place (et bien, si!) soit ça se bloque en plein téléchargement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au niveau gratuit j'ai pas trouvé mieux. Après je sais que le téléchargement fonctionne pratiquement bien avec le navigateur Google Chrome. L'erreur peut être résolue soit en utilisant ce navigateur, soit en vidant le cache du navigateur (qui peut causer l'erreur du disque dur plein puisque le fichiers qui se téléchargent sont stocké dans la mémoire cache). Tenez-moi au courant

      Supprimer
    2. Sinon je viens de trouver un logiciel qui permet de télécharger les fichiers hébergés sur Mega de manière plus stable, le lien de téléchargement de ce logiciel (MegaDownloader) se trouve ici : http://goo.gl/rW6du

      Supprimer