menu

lundi 29 avril 2013

Touche Pas à Mon Poste (Saison 4) - Emission du 25 Avril 2013 [Hebdo]

Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Vidéos [Openload] :

(Emission) Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega] :

Émission (Source : Replay) [779,2Mo]

Descriptif :

Émission du Jeudi 25 Avril 2013, à 22h50 sur D8.

  • Invité :
    • Emmanuel Moire
  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • François Ouisse
    • Philippe Vandel
    • Enora Malagré
    • Jean-Luc Lemoine
  • Chroniques :
    • Point Boobook
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • La télé à Cham' de Bertrand Chameroy : Bilan d'un animateur : Cauet
    • Quiz : "Rébus chanteur"
    • Les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine
    • Le top tweet de la semaine
    • Je zappe / Je mate : "La troupe d'un soir"
    • Le poste de surveillance de Camille Combal : Coup de gueule
Durée : 1:29:20



2 commentaires :

  1. Gros problème , le lien stream n'est pas le bon , c'est un film ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Videomega remplace quelques fois mes vidéos par d'autres vidéos d'utilisateurs, c'est pour cela que je ne l'utilise plus. Dès que j'ai un peu de temps, je m'occupe de remplacer les vidéos qui posent problème

      Supprimer