menu

vendredi 16 septembre 2016

Touche Pas à Mon Poste (Saison 8) - Emission du 16 Septembre 2016

Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo (Secours)

Moyen débit

Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo (Secours)

Haut débit

Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo (Secours)

HD (1080p)

Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo (Secours)

Vidéos [Dailymotion] :



Vidéos [Vodlocker] :

Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega.nz] :

Émission (Source : Replay) [851,4Mo]
Émission (Source : Enregistrement TV) [3,06Go]

Lien de téléchargement [MultiUp] :

Émission (Source : Replay) [851,4Mo]
Émission (Source : Enregistrement TV) [3,06Go]

Descriptif :

Émission du Vendredi 15 Septembre 2016, à 19h10 sur D8.
Présenté par Cyril Hanouna
  • Chroniqueurs :
    • Géraldine Maillet
    • Caroline Ithurbide
    • Capucine Anav
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • John (Chroniqueur anonyme)
    • Christophe Carrière
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Émilie Lopez
    • Jean-Luc Lemoine
  • Séquences :
    • Le debrief de TPMP
    • La semaine en questions
      • The Voice Kids : Une voix plus puissante qu'Achille ?
      • Super Nanny : Une super chute !
      • Sophie Marceau : Son cœur fait "boum"
      • SOS ma famille a besoin d'aide : Quand Pascal le grand frère pète les plombs !
      • L'amour est dans le pré : Didier mouille la chemise comme personne
      • C'est mon choix : Je suis venu te dire que je m'en vais
      • Quotidien : La nouvelle émission de Yann Barthès
      • DALS USA : Squatte avec les stars
      • Cash Investigation : Vive le vent, vive le vent d'Lucet
      • Céline Dion : "Je suis tellement contente d'être là"
      • Mille et une vies : Sortez les mouchoirs...
      • Secret Story : Allô maman, ici bébé
      • Les trésors du livre des records : Le meilleur (et le pire) des records du monde
      • Jeux paralympiques : Houdet et Peifer en or !
      • L'émission politique
    • Mashup TV
    • Le repley
    • Kadotor
    • Le poste de surveillance de Camille Combal

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire