menu

samedi 9 novembre 2013

Touche Pas à Mon Poste (Saison 5) - Emission du 8 Novembre 2013 [Prime : Touche Pas à Mes Directs !]

Vidéos [Archive.org] :

Coming Next

Lien vers la vidéo

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Vidéos [Rutube.ru] :
Cliquer pour afficher :
Coming Next :

Partie 1 :

Partie 2 :

Lien de téléchargement [Mega] :


Descriptif :

Émission du Vendredi 08 Novembre 2013, à 20h50 sur D8 [Prime].

  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Christophe Carrière
    • Gérard Louvin
    • Laury Thilleman
    • Jean-Luc Lemoine
  • Séquences :
    • Vu / pas vu dans les JT
    • Happening : Ice Show Cacao
    • Le poste de surveillance de Camille Combal : "ID Voyance"
    • C'est quoi la suite ? : Spéciale directs
    • Ce qu'il ne fallait pas louper : Spéciale directs
    • Happening : Tartes Patins
    • J'ai zappé / j'ai maté : Spéciale directs
    • Les directs à Cham'
    • J'y crois / J'y crois pas : Spéciale directs

Durée : 1:59:44

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire