menu

vendredi 20 décembre 2013

Touche Pas à Mon Poste (Saison 5) - Emission du 20 Décembre 2013

Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Vidéos [Rutube.ru] :
Cliquer pour afficher :
Partie 1 :

Partie 2 :

Lien de téléchargement [Mega] :

Descriptif :

Émission du Vendredi 20 Décembre 2013, à 18h30 sur D8.
Présentée par Jean-Luc Lemoine.
  • Invitées :
    • Alexandra Lamy
    • Julie Ferrier
    • Mélanie Doutey
  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Christophe Carrière
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Gilles Verdez
    • Philippe Vandel
  • Chroniques :
    • Point boobook
    • Le taulier du poste
    • Les news de Cham'
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • Le poste des invitées
    • Happening : Speed-dating
    • Le poste de surveillance de Camille Combal : Le bilan de la semaine
    • Le top 3 de la semaine

Durée : 1:25:36

1 commentaire :

  1. Ahah, après l'émission de ce soir (24/04/2014) et l'alchimie qu'il y avait entre Jean Luc et Julie , du moins plus Julie vers Jean Luc , j'étais obligée de revenir voir cette émission . J'avais déjà sentie qqch dans le regard de Julie .
    J'aime bien le moment où Jean Luc va dire bonjour à Julie , malheureusement la caméra est sur Alexandra mais tu sens bien qu'elle est elle même entrain de regarder la réaction de Julie . ^^
    Et ce moment à 04:12 et 10:50 AHAH !
    Bref , je ship à mort ! :P

    RépondreSupprimer