menu

vendredi 7 mars 2014

Touche Pas à Mon Poste (Saison 5) - Emission du 07 Mars 2014

Vidéos [Archive.org] :



Lien de téléchargement [Mega] :


Descriptif :

Émission du Vendredi 07 Mars 2014, à 18h30 sur D8.

  • Invitées :
    • Josiane Balasko
    • Elisa Tovati
  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Christophe Carrière
    • Gérard Louvin
    • Élodie Gossuin
    • Gilles Verdez
  • Chroniques :
    • Point Boobook
    • Les news de Cham'
    • Le taulier du poste
    • Je zappe / Je mate : "Le prime des anges de la téléréalité" (NRJ12)
    • Le chacun pour soi : Spécial Splendid
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • La télé de Marc-Antoine Le Bret
    • Le vu / pas vu : Spécial trains
    • Le poste de surveillance de Camille Combal : Le bilan de la semaine

Durée : 1:22:40

4 commentaires :

  1. Bonjour, c'est vraiment cool ce que tu fais de mettre les emissions de tpmp sur ce blog et je t'en remercie, mais y'a un truc que je comprend pas c'est que quand je vais voir les emissions de 2011-2012-2013 eh bien il y en a beaucoup que je ne peux pas voir car au lieu qu'il y ai le bouton play et tout eh bien il y a marqué des choses en Russe( je pense) et du coup je ne peux pas regarder les emissions que je souhaite voir... est-ce que c'est normal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu un soucis il y a quelques jours avec rutube qui à supprimé l'ensemble des émissions pour problème de droits d'auteur (d'où le message en russe). J'avais posté un message sur la page d'accueil su blog à ce propos, mais il doit être passé en page 2. Du coup, je dois republier toutes les émissions sur un autre hebergeur vidéo.

      Supprimer
    2. Merci, desolé j'avais pas vu le message.. les videos seront dispo quand du coup?

      Supprimer
    3. ça risque d'être un peu long (plus de 300go de vidéos) mais je vais commencer à en republier dans les prochains jours

      Supprimer