menu

jeudi 3 juillet 2014

Touche Pas à Mon Poste (Saison 5) - Emission du 03 Juillet 2014 [TPMP même l'été !]

Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega] :


Descriptif :

Émission du Jeudi 03 Juillet 2014, à 18h30 sur D8.
Présentée par Jean-Luc Lemoine
  • Invités :
    • Laury Thilleman
    • Olivier De Benoist
  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Christophe Carrière
    • Gilles Verdez
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Bertrand Chameroy
  • Chroniques :
    • Eshkoun Adek ?
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • La patate chaude
    • Je zappe / je mate : "Mon couple est le plus formidable" (M6)
    • Quelle est la question ?
    • Les news de Cham'
    • La télé selon ODB
    • Ce qui nous a fait marrer
    • Le conseil de l'été de Chameroy
    • Sébastien Patoche souhaite bonne chance aux bleus

Durée : 1:29:19

2 commentaires :

  1. Merci beaucoup d'être toujours au poste:)
    C'est rare de trouver un site où les émissions sont postées aussi vite et sans jamais en oublier une!!

    En Belgique on a pas accès au replay de D8 mais grâce à toi je sais que je ne rate aucune émission.

    Merci encore pour ton travail:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, merci du soutien, même si en ce moment je n'ai pas le temps de regarder les émissions et d'en faire le descriptif,j je prend quand même le temps de les poster ici :)

      Supprimer