menu

vendredi 23 janvier 2015

Touche Pas à Mon Poste (Saison 6) - Emission du 23 Janvier 2015

Coming Next :



Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Vidéos [Vodlocker] :



Lien de téléchargement [Mega] :

Coming Next (Source : Emission) [22,6Mo]
Émission (Source : Replay) [804,0Mo]

Lien de téléchargement [MultiUp] :

Émission (Source : Replay) [804,0Mo]

Descriptif :

Émission du Vendredi 23 Janvier 2015, à 18h50 sur D8.

  • Invités :
    • Eric Antoine
    • Florent Peyre
    • Pascal Soetens
  • Chroniqueurs :
    • Jean-Michel Maire
    • Nadège Beausson-Diagne
    • Thierry Moreau
    • Christophe Carrière
    • Isabelle Morini-Bosc
    • La Fouine
    • Karine Arsène
  • Séquences :
    • Les tops / flops de la semaine
      • "Un soir à l'Alpe d'Huez" (France 2)
      • "Burger sur le grill" (France 5)
      • "Le petit journal" (Canal +)
    • J'aime / J'aime pas
      • La nouvelle mouture de "Pyramide" (France 2)
    • TPMP teste "Pyramide"
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
      • "Patron Incognito" (M6)
    • Le journal de Bertrand Chameroy
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
      • "The Voice" (TF1) : Un début de saison prometteur
    • Vu / pas vu spécial public
    • Les images du jour
    • Le tour de magie d'Eric Antoine

Durée : 1:31:27

4 commentaires :

  1. Tout d'abord je vous dis un grand merci pour ces diffusions de TPMP pour nous qui vivons à l'étranger.
    Je voudrais signaler un problème avec les vidéos postées sur archive.org : depuis une semaine ou deux il m'est impossible de les lire correctement. La vidéo se lit comme en accéléré.
    Avant je n'avais aucun soucis.
    Sinon vodlocker fonctionne bien.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous pour votre commentaire. Pour votre problème avec Archive.org que certains ont déjà rencontré, voici la solution que j'ai donné il y a quelques jours à un visiteur du site et pour qui ça a fonctionné :

    - Je vous propose de tester la lecture de ces vidéos avec le navigateur web Google Chrome qui gère bien ce lecteur vidéo.
    - Autre solution, copier le lien qui se trouve en dessous de chaque lecteur d'Archive.org (Clic-droit -> "copier l'adresse du lien") et le coller dans le logiciel VLC dans "Média" ->"Ouvrir un flux réseau", puis cliquer sur "Lire" après avoir collé le fameux lien.


    Tenez-moi au courant de la résolution de ce problème.

    RépondreSupprimer
  3. Ça doit être un problème relié au navigateur Firefox car avec google chrome et internet explorer les vidéos fonctionnent bien.

    Merci pour vos solutions. Ça marche très bien avec VLC aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, tous ceux qui ont eu le même problème que vous avaient Firefox donc plus de doutes là dessus.

    RépondreSupprimer