menu

lundi 26 janvier 2015

Touche Pas à Mon Poste (Saison 6) - Emission du 26 Janvier 2015

Coming Next :



Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Vidéos [Vodlocker] :



Lien de téléchargement [Mega] :

Coming Next (Source : Emission) [21,5Mo]
Émission (Source : Replay) [836,7Mo]

Lien de téléchargement [MultiUp] :

Émission (Source : Replay) [836,7Mo]

Descriptif :

Émission du Lundi 26 Janvier 2015, à 18h50 sur D8.

  • Invités :
    • Stéphane Rotenberg
    • Philippe Etchebest
    • Hélène Darroze
  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Gilles Verdez
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Enora Malagré
    • Jean-Luc Lemoine
  • Séquences :
    • Coups de cœur / Coups de gueule
      • Le nouveau single de Rihanna
      • Sandrine Quétier en lice pour "Masterchef"
      • Un article de "Télé Loisirs"
      • La footballeuse Laure Boulleau
    • Le doss' du jour
      • Pourquoi les audiences de "The Voice" et "Nouvelle Star" sont en baisse ?
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
      • "Le Grand Échiquier" (France 2) vs "Vendredi tout est permis" (TF1)
    • Le journal de Bertrand Chameroy
    • Je zappe / je mate
      • "Top Chef" ce soir sur M6
    • Le quiz'ine
    • Le poste de surveillance de Camille Combal

Durée : 1:34:41

2 commentaires :

  1. Bonjour,
    tout d'abord merci pour le travail énorme que vous faites.je me demande si c'est possible de créer carrément une appli avec le meme concept des replay dispo dans le monde entier ou c'est compliqué ? et encore merci pour ton travail ! ton site est mon RDV quotidien :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci de votre commentaire, ainsi que de votre fidélité. Par rapport à une éventuelle appli, j'y ai déjà pensé mais par manque de temps principalement, je n'ai jamais pû m'y mettre sérieusement, donc c'est compliqué mais pas impossible plus tard :)

    RépondreSupprimer