menu

samedi 28 mars 2015

[BONUS] Le 31, Tout est permis avec Arthur - Emission du 31 Décembre 2013 (Avec Cyril Hanouna)

Vidéos [Archive.org] :



Lien de téléchargement [Mega] :

Émission (Source : Replay) [4,49Go]

Lien de téléchargement [MultiUp] :

Émission (Source : Replay) [4,49Go]

Descriptif :

Émission du Mardi 31 Décembre 2013, à 20h50 sur TF1.

7 commentaires :

  1. Tu peux trouver "N'oubliez pas les paroles" du 14/02/2013 avec Cyril et "Que le meilleur gagne" avec Cyril en février dernier ?

    RépondreSupprimer
  2. "N'oubliez pas les paroles" ça va être compliqué à retrouver puisque ça fait plus de deux ans, mais par contre "Que le meilleur gagne" est déjà sur le blog dans la page des émissions bonus (barre du haut => émissions bonus => chroniqueurs invités dans des émissions).

    RépondreSupprimer
  3. Merci! J'avais enregistré NOPLP, si je le retrouve je te l'enverrai...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou et Merci pour ton blog ;) la video bonus du 31 12 2013 ne fonctionne pour moi ... :( , et les anciens tpmp enlevés ( a partir de quel date ? ) , seront ils a nouveau dispo ? ?? MERCI bizz

    RépondreSupprimer
  5. la video ne fonctionne pas :( pk??

    RépondreSupprimer
  6. Le problème est que je l'ai posté en HD, donc si votre connexion est assez lente, la vidéo charge mal ou pas du tout. J'essaierai de la reposter quand j'aurai du temps en qualité un peu plus basse, mais en attendant, vous pouvez la télécharger sur Mega si vous voulez la visionner tranquillement après :)

    RépondreSupprimer
  7. Le problème est que je l'ai posté en HD, donc si votre connexion est
    assez lente la vidéo charge mal ou pas du tout. J'essaierai de la
    reposter quand j'aurai du temps en qualité un peu plus basse, mais en
    attendant, vous pouvez la télécharger sur Mega si vous voulez la
    visionner tranquillement après :)

    RépondreSupprimer