menu

vendredi 20 mars 2015

Touche Pas à Mon Poste (Saison 6) - Emission du 20 Mars 2015

Coming Next :



Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Vidéos [Vodlocker] :



Lien de téléchargement [Mega] :

Coming Next (Source : Emission) [60,8Mo]
Émission (Source : Replay) [759,7Mo]

Lien de téléchargement [MultiUp] :

Émission (Source : Replay) [759,7Mo]

Descriptif :

Émission du Vendredi 20 Mars 2015, à 18h50 sur D8.

  • Invités :
    • Kareen Guiock
    • Estelle Denis
    • François-Xavier Ménage
  • Chroniqueurs :
    • Nadège Beausson-Diagne
    • Thierry Moreau
    • Nathalie Marquay-Pernaut
    • Christophe Carrière
    • Isabelle Morini-Bosc
    • François Viot
    • Bertrand Chameroy
  • Séquences :
    • Le top / flop
      • "Mon foodtruck à la clé" (France 2) : Cale au démarrage
      • "The Voice" (TF1) : 1 million de téléspectateurs perdus !
    • Vu / pas vu dans "Vis ma vie" sur TF1
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • "Mon partenaire particulier" (M6)
      • Les 1ères images de l'adaptation Française
    • Le journal de Bertrand Chameroy
    • Vu / pas vu dans l'actu
    • Les poupées russes
      • Le nouveau jeu développé par TF1

Durée : 1:25:48

1 commentaire :

  1. Et c'est parti pour la der de la semaine ! A lundi mon blog préféré :-)

    RépondreSupprimer