menu

vendredi 26 juin 2015

Touche Pas à Mon Poste (Saison 6) - Emission du 26 Juin 2015

Coming Next :



Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Vidéos [Vidme] :



Vidéos [Vodlocker] :

Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega] :

Coming Next (Source : Emission) [98,0Mo]
Émission (Source : Replay) [758,1Mo]

Lien de téléchargement [MultiUp] :

Émission (Source : Replay) [758,1Mo]

Descriptif :

Émission du Vendredi 26 Juin 2015, à 18h50 sur D8.
Présenté par Enora Malagré
  • Invités :
    • Elsa Fayer
    • Les candidats de "Qui veut épouser mon fils ?"
  • Chroniqueurs :
    • Bertrand Chameroy
    • Nadège Beausson-Diagne
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • François Viot
    • Christophe Carrière
    • Isabelle Morini-Bosc
  • Séquences :
    • Le top 3
    • Top / Flop
      • "Les rois du camping" : M6 en rase campagne
      • "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) : La 3000ème fêtée sous le signe du succès
      • "Rock'N'Roll Circus" (TF1) : Arthur remet au goût du jour le cirque
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • Le journal de Bertrand Chameroy
    • Je zappe / Je mate
      • "Qui veut épouser mon fils ? Saison 4" (TF1)
    • "Vu / Pas vu ?" spécial famille

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire