menu

vendredi 26 février 2016

Touche Pas à Mon Poste (Saison 7) - Emission du 26 Février 2016

Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

HD (720p)

Lien vers la vidéo

Vidéos [Vodlocker] :

Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega.nz] :

Émission (Source : Replay) [800,9Mo]
Émission (Source : Enregistrement TV) [2,17Go]

Lien de téléchargement [MultiUp] :

Émission (Source : Replay) [800,9Mo]
Émission (Source : Enregistrement TV) [2,17Go]

Descriptif :

Émission du Vendredi 26 Février 2016, à 18h50 sur D8.
Présenté par Enora Malagré
  • Invitée :
    • Daniela Lumbroso
  • Chroniqueurs :
    • François Viot
    • Erika Moulet
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Gilles Verdez
    • Nadège Beausson-Diagne
    • Émilie Lopez
    • Christophe Carrière
  • Séquences :
    • Coups de cœur / Coups de gueule
      • M6 a censuré des images dans les épisodes "X-Files" !
      • Je déteste ces enquêtes où l'on balance les salaires des personnalités !
      • J'ai adoré l'épisode de "Recherche appartement ou maison" avec une personne en fauteuil
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
      • Valérie Trierweiler méconnaissable à la une de "VSD"
      • "Mon voisin est un chanteur" : C'est la cata' pour nos oreilles et pour W9 !
      • Devant les caméras de "Tellement Vrai" sur NRJ12, il tente de reconquérir sa chérie !
      • A 77 ans, elle est ceinture noire de karaté !
      • Il joue de la musique avec des objets du quotidien
      • Michel Cymes se fait masser nu dans "Les pouvoirs extraordinaires..."
    • Le radar Dussart
    • Je zappe / Je mate
      • Les César 2016 ce soir à 21h00 sur Canal +
    • Le rébus de la chanson

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire