menu

lundi 12 septembre 2016

Touche Pas à Mon Poste (Saison 8) - Emission du 12 Septembre 2016

A l'heure actuelle, C8 n'a pas encore publié sur son site le replay officiel, voici les versions que j'ai pu capturer de mon côté :

Moyen débit

Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo (Secours)

HD (720p)

Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo (Secours)

Vidéos [Dailymotion] :

à venir dans la soirée

Vidéos [Vodlocker] :

Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega.nz] :

Émission (Source : Replay) [714,7Mo]
Émission (Source : Enregistrement TV - HD) [2,09Go]

Lien de téléchargement [MultiUp] :

Émission (Source : Replay) [714,7Mo]
Émission (Source : Enregistrement TV - HD) [2,09Go]

Descriptif :

Émission du Lundi 12 Septembre 2016, à 19h10 sur D8.
Présenté par Cyril Hanouna
  • Invités :
    • Michèle Laroque
    • Pierre Palmade
    • Nabilla
  • Chroniqueurs :
    • Matthieu Delormeau
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Géraldine Maillet
    • Gilles Verdez
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Benjamin Castaldi
    • Jean-Luc Lemoine
  • Séquences :
    • Le conseil de classe
      • ONPC le prime
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
      • Dans Koh Lanta, Julie fait le show !
      • Dans The Voice Kids, Achille m'a enchantée !
      • Super Nanny
      • Bluffé par Ibrahim Amadtou qui joue au ping-pong avec sa bouche
      • Les naturistes mettent Matthieu au défi
      • J'ai adoré le retour de Salut les Terriens...
      • TPMS de retour... avec la sexy Ludivine Sagna
      • Le retour de Nabilla dans TPMP
    • Bonne ou mauvaise idée
      • Le retour de Nabilla à la télévision ?
    • Moi / Pas moi
    • La première télé de nos invités
    • Le défi de Guillaume Pley
    • Le grand tournoi du poste
    • Le poste de surveillance de Camille Combal

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire