menu

lundi 20 mars 2017

Touche Pas à Mon Poste (Saison 8) - Emission du 20 Mars 2017

Émission du Lundi 20 Mars 2017, à 19h10 sur C8.
Présenté par Cyril Hanouna
  • Invités :
    • Bertrand Chameroy
    • Nicolas Dupont-Aignan
  • Chroniqueurs :
    • Matthieu Delormeau
    • Agathe Auproux
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Gilles Verdez
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Caroline Ithurbide
    • Benjamin Castaldi
    • Jean-Luc Lemoine
  • Séquences :
    • Journée de la Francophonie
      • Les personnalités qui ont maltraité la langue Française
    • Qui aura la meilleure info ?
      • Des infos exclusives sur la prochaine saison de Koh-Lanta
      • The Wall, la mauvaise opération de TF1
      • Arthur m'a contacté suite à mon coup de gueule de Vendredi
      • Grand débat sur TF1, tout sur les coulisses
    • Débat de la présidentielle
      • Qui sera le meilleur ?
    • Conseil de famille
      • Bertrand Chameroy sur le fauteuil de la vérité
    • Le best-of Cham
      • Retour sur le meilleur de Bertrand dans TPMP
    • J'ai kiffé / J'ai pas kiffé
      • "Candidats au tableau" hier soir sur C8
      • Les auditions à l'aveugle de "The Voice"
    • Recalé au débat de TF1
      • Comprenez-vous le coup de gueule de Nicolas Dupont-Aignan ?
    • L'interview TPMP
      • "Darka" ou "Rassrah" : L'avis de Nicolas Dupont-Aignan
    • Le poste de surveillance de Camille Combal

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire